12172017Headline:

Awards du Coupé-Décalé 2017: En colère, Debordo Leekunfa casse son trophée

C’est clair, le prix le plus convoité des Awards du Coupé-Décalé 2017, est sans contexte celui de ‘‘Meilleur artiste ». En plus du trophée, le lauréat s’en allait au volant d’une rutilante BMW. A la fin de la cérémonie, le gros lot est revenu à DJ Arafat, naturellement au grand désarroi de ses rivaux.

 

Si sur le coup, Serges Beynaud a fait preuve d’un très grand esprit de fair-play, en répondant à l’invitation de DJ Arafat de le rejoindre sur la scène pour savourer sa victoire, l’auteur de Karidjatou a fustigé les organisateurs quelques heures après. Il a dit à Molare et à son équipe qu’ils auraient mieux fait d’envoyer les résultats par la poste au lieu de servir cette mascarade.

Quant à Debordo Leekunfa, il a été plus virulent. Le Maîtré-Maîtré a mal digéré sa défaite. Après avoir proféré des injures comme il en a l’habitude, il a cassé le trophée qu’il a gagné de haute lutte. Devant ses caméras, le concepteur de ‘‘Pikimin » a fracassé le trophée du prix du ‘‘Meilleur concept », gagné lors des Awards du Coupé-Décalé 2016. Oui ! 2016. Debordo Leekunfa donne rendez-vous pour casser celui de 2017.

2A

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment