12102016Headline:

Awards Du Coupé Décalé: L’artiste Ivoirien Bebi Philip sort de son silence et S’exprime enfin…

arafat-bibi

L’artiste Ivoirien, Bebi Philp, Est Finalement Sorti De Son Silence Pour Réagir Sur La Cérémonie Des Awards Du Coupé Décalé Qui A Eu Lieu Samedi 15 Octobre En Hommage À Douk Saga, Créateur Du Mouvement Coupé Décalé.
Nominé dans cinq catégories lors des Awards du Coupé Décalé, Bebi Philip n’a malheureusement pas reçu de distinction. Malgré cela, Mister BBP n’en fait pas tout un plat.

Pour Bebi Philip, la cérémonie des Awards du coupé décalé est une très belle initiative qu’il faut encourager. Lui et son staff connaissaient très bien les règles du jeu et c’est la raison pour laquelle ils acceptent les résultats sans faire de vague.

En effet, selon l’artiste, pour gagner, il fallait donc que chaque nominé mette sur pied un bon réseau de personnes et fans pour voter constamment. Et ceux qui l’ont fait, ont récolté les résultats escomptés.

Ils demandent aux fans de comprendre et d’accepter les résultats de cette cérémonie. Car il s’agissait plutôt pour chaque artiste nominé des Awards, de démontrer sa popularité. Pour preuve, il n’y avait aucun jury physique, avec des professionnels pour attester cela.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment