05242017Headline:

VIDEO/Awards du couper-décaler/Après ses distinctions : pourquoi DJ Arafat se moque de Bébi Philip?

 

arafat-bibi

Après ses distinctions : DJ Arafat se moque de Bébi Philip

DJ Arafat s’est moqué dimanche de Bébi Philip qui n’a rien reçu comme prix aux Awards du couper-décaler.

Dans une vidéo diffusée dimanche 16 octobre sur sa page Facebook, on aperçoit DJ Arafat se moquer de Bébi Philip qui n’a reçu aucune distinction lors des Awards du couper-décaler samedi au Novotel Plateau.

 

Bébi Philip est l’un des rares artistes, parmi les plus constants, faisant dans le couper-décaler à n’avoir pas pu décrocher le moindre prix aux Awards du couper-décaler, quand DJ Arafat, lui, se tire avec les prix du meilleur artiste de l’année et de meilleur artiste masculin.

 

«  Au fait, l’artiste du peuple n’a pas eu de prix on dirait. C’est bizarre », a-t-il attaqué son « rival » Bébi Philip. À ces Awards, le seul mérite de Bébi Philip est le prix de meilleur manager décroché par Skovic, son manager.

«  Au fait, la machine à artiste ou l’artiste du peuple n’a pas eu de prix on dirait. C’est bizarre », a-t-il attaqué son « rival » Bébi Philip

En effet Bébi Philip est l’un des rares artistes en vogue du moment et parmi les plus constants, à n’avoir reçu aucun trophée. Cependant, le seul mérite de BBP est le prix de meilleur manager décroché par Skovic, son manager.

Philip KLA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment