10202017Headline:

Bamba Ami Sarah-L’Homme Saga, Le mariage tant annoncé n’a pas eu lieu : Ce qui s’est passé

 

Le mariage tant annoncé de Bamba Ami Sarah et L’Homme Saga n’a finalement pas eu lieu. Alors que des fans s’étaient empressés de se rendre samedi 30 septembre à la mairie pour vivre en direct cet événement. Aucun des deux membres du couple n’a pointé présent. Et c’est tout découragés de s’être faits avoir que des fans ont tant bien que mal regagné leurs domiciles.

Certes, L’Homme Saga s’était fait remarquer à travers ses nombreux buzz à la veille des sorties d’albums d’artistes mais depuis un moment il avait changé cette façon de faire. Du coup, ces followers ont commencé à lui accorder du crédit quand il annonce un événement.

 

C’est malheureusement cette confiance absolue en un fana de buzz qu’il ne fallait pas avoir. Conscient certainement de ce qu’il était devenu de moins en crédible, L’Homme Saga a changé de stratégie. Et cela s’est vérifié avec l’annonce de la naissance de son bébé où il exigeait 20 000 F Cfa par personne pour la voir.

Effectivement, c omme il fallait s’y attendre, il a encore récidivé avec ses buzz mais cette fois-ci avec la complicité de sa dulcinée, Bamba Ami Sarah. La jeune artiste qui à cause de la maternité a mis du temps à sortir une œuvre, a cru bien faire de surfer sur les sensibilités pour signer son come-back en force.

 

Il ne fallait donc pas chercher loin pour ce retour. Les deux tourtereaux ont donc convenu d’annoncer un mariage prévu pour le 30 septembre. Mais en réalité, ce mariage n’est que la sortie ce même jour de la nouvelle œuvre de Bamba Ami Sarah. Une œuvre baptisée « Comment tu danses ».

« C’était juste un buzz pour annoncer mon retour. Le mariage est pour bientôt mais on ne va pas communiquer la date. Ce sera dans la discrétion familiale », a pris le soin d’annoncer Bamaba Ami Sarah le jour-j sur sa page Facebook.

Pour faire découvrir cette œuvre aux mélomanes ivoiriens, une tournée dans plusieurs communes d’Abidjan a été entamée. Comme pour dire que le mariage n’a pas eu lieu et c’est plutôt une œuvre musicale que Bamba Ami Sarah et L’Homme Saga ont servi à leurs fans.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment