01212017Headline:

BB Clara sur les traces de maman Tina- Voici la photo de la petite soeur d’Arafat qui fait le buzz sur le net

 

 

Arafat DJ-Tina Glamour: la guerre froide entre le fils et la mère fait une victime

La guerre froide entre Arafat DJ et sa mère Tina Glamour vient de faire une victime. BB Clara, la fille

de Tina Glamour, et la sœur cadette de Yôrôbô est attaquée de tout part à cause d’une photo osée d’elle publiée sur le net.

Cette photo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelque temps et cela n’est pas fait pour arranger l’image de cette famille déjà ternie par les palabres interminables entre la mère et le fils.

La personne qui a déniché cette photo de l’adolescente a bien des idées cachées derrière la tête. En voulant montrer que si Arafat a un comportement irrévérencieux, surement il tient cela de sa mère. La preuve sa cadette de soeur a osé se faire prendre en photo en montrant ses parties intimes comme le
fait très souveut leur maman. Alors conclusion, Logbo Valentine aurait manqué de bien éduquer ses enfants.
Il s’agit donc d’une remise en cause de l’éducation au sein de cette famille esposée depuis quelque jours dans les médias. Tout simplement l’éducation au sein de celle-ci serait un luxe, pensent des internautes qui ont commenté la photo de BB Clara.

« L’éducation c’est depuis le bas âge et avoir aussi des parents respectables mais ce n’est pas le cas pour cette famille on ne change pas voleur du jour au lendemain et on récolte ce qu’on a semé aussi », pense un internaute.

« Nul a le droit de juger autrui c’est décevant de lire certaines personnes qui disent telle mère telle fille, chez les européens ils auraient dit allons voir un psychologue.. », indique un autre au sujet de cette photo.
Par Patrice Delwendé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment