11182017Headline:

Bebi Phillip a frôle la mort !

bebi phil

Il a vraiment eu la baraka! Il revient de loin, c’est le cas de le dire. Le monde du showbiz ivoirien aurait pu être endeuillé par ce tragique accident de la circulation. Mais, les fans du chanteur peuvent se tranquilliser.
En effet, le chanteur de Coupé décalé Bebi Phillip a vu sa voiture se carboniser sous des flammes ardentes dans la commune de Yopougon, le 14 novembre dernier. Selon nos sources, l’homme allait rendre une visite de courtoisie à ses beaux-parents, et profiter de l’occasion pour récupérer sa fille qui y séjournait. Et c’est à quelques encablures du quartier ‘‘Toit rouge’’ que le véhicule 4X4 de l’arrangeur a étrangement pris feu. Heureusement, Bebi Phillip a pu s’en sortir sain et sauf.
Les raisons de ce drame restent encore inconnues. Mais ce qui est sûr, c’est que l’artiste dit avoir « le moral assez haut ».
Bebi Philip vient à peine de sortir son nouveau single intitulé « Balaumba » dans lequel, il invite tout le monde à danser. L’oeuvre que s’arrachent déjà ses plus grands admirateurs, pourrait très bien le repositionner au devant de la scène musicale.
Joe Midelli

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment