01162018Headline:

Beerus Sama a fait usage de son arme à feu en public/Arafat DJ menace au pistolet le manager de Soum Bill

L’histoire fait grand bruit depuis quelques jours. Le 3 janvier dernier, Beerus Sama a fait usage de son arme à feu en public.

Selon les informations en notre possession, l’Influenmento a menacé avec son pistolet, le 3 janvier dernier, un manager de Soum Bill (star du zouglou).

La scène s’est déroulée devant le Haut Niveau Discothèque à… devant des passants médusés.

Tout serait parti d’une phrase mal appréciée de Jason Sia Popo (du staff de Soum Bill), pourtant ami du Yôrôbô.

Le malheureux s’est amusé à demander à Arafat DJ les clés du bolide qu’il a remporté à l’issue de la dernière édition des Coupé Décalé Awards, avec des termes qui apparemment n’étaient pas du goût du fils de Tina Glamour.

« Petit, donne-moi ta BMW, pour une balade », lui a lancé Jason, qui ne se rendait pas compte qu’il venait ainsi de commettre un crime de lèse-majesté.

La réaction du “César du coupé décalé’’  ne s’est pas fait attendre.

Déjà éméché et fort de ses « 8500 volts d’animation », l’ “Enfant béni de Dieu’’ fauche le manager. Une fois au sol, Ange Didier lui pointe son arme à feu sur la tête et exige des explications. « Qui est ton petit ? », lui hurle-“Beerus Sama’’. La suite des événements appartient à l’histoire.

Ce qu’on en sait pour l’heure, c’est qu’heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

Mais Sia Popo, la victime de “La destruction’’  assure que l’affaire ne restera pas sans suite. Il portera plainte devant la justice.

Pour rappel, quelques jours avant la cérémonie de distinction des meilleurs acteurs du coupé-décalé, appelant à le voter massivement, l’auteur de Jonathan s’était engagé à laisser le véhicule (qu’il remporterait) à la disposition de quiconque le lui demanderait… pour une balade.

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment