01182017Headline:

Bélinda : la fille de feu Marcellin Yacé après un enfant avec Asalfo /voici son nouveau travail

belinda

Belinda est la fille de feu Marcellin Yacé (1963-2002) et de Tiane, une artiste chanteuse. Le père meurt accidentellement en prenant une balle perdue en 2002 quand il rentrait à la maison venant de son studio à Cocody.

La mère Tiane continue dans la musique. Mais Bélinda qui s’était lancée très petite sur les traces de ses parents a fini par jeter l’éponge et passer à autre chose.

Après une déception amoureuse avec le lead vocal de Magic System, qui l’a larguée pour aller épouser l’actuelle mère de ses enfants. Une relation que son père n’a pas acceptée jusqu’à sa mort. Mais elle sortira de cette aventure amoureuse avec un enfant dont le père serait Asalfo.

Et depuis lors Bélinda a disparu de la circulation.

Selon nos informations, la fille de Tiane s’est retrouvée, par la suite, à Paris pour se refaire une santé morale, et se faire valoir dans un autre domaine autre

Café Aphrodisiaque que la musique.
Ainsi, elle choisit de suivre une formation de deux ans, en stylisme modélisme, à Paris. Fin 2008, elle revient sur les bords de la lagune ébrié pour s’installer à son propre compte. Et là, elle ouvre un showroom à Angré la Djibi, se lançant totalement dans la couture.

Aujourd’hui femme d’affaires, Belinda commercialise des vêtements et autres accessoires rentables. Très encrée dans le monde des affaires, la fille de feu Marcellin Yacé est toujours entre deux avions. Tenez-vous bien, elle se trouverait actuellement au Ghana pour des affaires.

Bonne Chance à Belinda !

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment