10292020Headline:

Bishop Guy-Vincent Kodja : ” Je vais faire arrêter Vergès’

guy vincent

Suite à la plainte de Guillaume à son encontre, nous avons cherché à joindre le Bishop Guy -Vincent Kodja. Ce dernier qui n’était pas joignable, nous a joint finalement le mardi 16 septembre aux environs de 16h pour répondre au message téléphonique que nous lui avons adressé.

Je n’ai jamais menacé Guillaume Vergès de mort. Je n’ai pas ce droit-là. Mais ce que je peux dire c’est qu’il a été vraiment ingrat avec moi. Malgré tout ce que j’ai fait pour lui, il me dénigre dans son journal. Je l’ai placé à la tête de ma société, King production. Il a coulé cette entreprise. Je lui ai donné une voiture qu’il a vendue également. Vergès est un ingrat et je vais le faire arrêter. Je l’ai pris comme mon fils. Et c’est comme ça qu’il me remercie. Son mariage, il l’a fait dans mon église. Je lui ai tout donné. Mais j’ai l’impression qu’il veut que je parle.

Il a escroqué une dame de mon église à hauteur de 150 millions de Fcfa. La dame voulait le faire arrêter. C’est moi qui l’ai calmé. Je lui ai donné la voiture mais je ne lui ai pas demandé de la vendre. Alors je lui demande de me restituer la voiture. S’il l’a vendue, qu’il me retourne cet argent . Sinon je le fais arrêter. Je n’ai pas envie de dévoiler sa vie. Ce qu’il a fait aux gens. Mais qu’il arrête de me dénigrer dans son journal. A sa place, je serai venu humblement à l’église voir des gens pour demander pardon au lieu de passer dans les rédactions pour me dénigrer. Qu’il aille où il veut. Mais cette fois, j’irai jusqu’au bout et je vais le faire arrêter. J’ai déjà porté plainte contre lui”.

JFK

star magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles