10192019Headline:

Bouaké: à l’occasion de la fête de Pâques, un tournoi de lutte traditionnelle a été organisé dans la région du Gbêkê

Réunissant plusieurs lutteurs de 15 pays de la CEDEAO, le tournoi de lutte traditionnelle pour l’intégration, doté de la coupe Amadou Koné, a drainé du beau monde

Un tournoi de lutte traditionnelle, dans la ferveur de la Pâques, a été organisé à Bouaké Rechercher Bouaké dans la région de Gbêkê ce Dimanche 21 Avril au stade de Yaoundé, situé au quartier Sokoura comme constaté sur place par KOACI.

Réunissant plusieurs lutteurs de 15 pays de la CEDEAO, le tournoi de lutte traditionnelle pour l’intégration, doté de la coupe Amadou Koné, a drainé du beau monde, composé d’amateurs de la lutte traditionnelle dans ce mythique stade.

À voir les performances effectuées pour un coup d’essai, ce fut sans ambages un coup de maître pour Traoré Ibrahim dit IB, président du club des Haltérophiles de Bouaké, organisateur du tournoi.

C’est en présence de nombreuses personnalités administratives et politiques, que le Niger et le Mali, se sont hissés sur les plus hautes marches pour arracher les trophées à la grande satisfaction du ministre des transports Amadou Koné, parrain de ce tournoi.

Lire sur KOACI

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment