07252017Headline:

Bouleversement : Zota va-t-elle quitter Serges Beynaud ?

Dans la musique on commence toujours tout bas avant de devenir une star. De nombreux artistes ivoiriens ont débuté en tant que choristes ou instrumentistes pour certains, danseurs pour d’autres avant de devenir des artistes chanteurs confirmés.

Ce fait est beaucoup plus fréquent chez les danseurs. Le rêve de la plupart des danseurs, c’est de devenir des artistes chanteurs à un moment donné de leur carrière. En Côte d’Ivoire, il y a plusieurs exemples, surtout dans le milieu du coupé-décalé. Vitale, ancienne danseuse d’Aïcha Koné et de Meiway devenue artiste chanteuse. Magicien, même s’il a disparu des scènes, ancien danseur d’Arafat devenu artiste chanteur par la suite. Pacôme, danseur de Kedjevara, devenu aussi artiste chanteur. Il continuerait toujours de danser pour son patron. Un élément de la Yorogang aurait également sorti un single.

Dans l’entourage de Serges Beynaud, il va y avoir encore un bouleversement même si pour l’instant cela semble ne
pas attirer l’attention des mélomanes ivoirienns. En effet, après le départ d’Annick Choco et Sandia Chouchou, pour une carrière d’artistes chanteuses, Zota, la danseuse principale de Beynaud, vient de sortir un single avec en featuring Serges Beynaud, lui-même. Intitulé «Toi et Moi pour la Vie » , Zota pourrait quitter Serges Beynaud pour se consacrer à sa carrière d’artiste chanteuse.

Bien évidemment, il n’est pas exclu qu’elle quitte son mentor avec sa bénédiction contrairement à Annick Choco et Sandia Chouchou qui sont parties étant en colère avec Beynaud.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment