03292017Headline:

BURIDA/ PAT SAKO est tombé malgré ses soutiens /voici les noms des élus

saco

L’assemblée générale élective des administrateurs du Bureau ivoirien de droit d’auteur (Burida) qui s’est tenue, hier, à l’espace CRRAE-UMOA, à Abidjan-Plateau, a fait une victime de taille en la personne de Pat Sako. Le lead-vocal du groupe de zouglou Espoir 2000, dont le nom était avancé de façon récurrente pour prendre la tête du conseil d’administration avec, comme il se racontait, le soutien de Magic System, la direction général du Burida et de Touré Mamadou, conseiller spécial du candidat Mr Ouattra est tombé les armes à la main.

En révanche, ont été élus Annick Assémien (graphisme), Gnépié Akissi, épouse Boguy (vidéo), Assane David (audiovisuel), Sylvain Séry (phonogramme), Gbi de Fer (littérature), Kajim (interprète), Alao Thimoté (interprète), Olivier Blé (auteur-compositeur), Tiane (auteur-compositeur) et Naftaly (auteur-compositeur).

Ils forment ainsi les dix membres du conseil d’administration du Burida qui se réuniront, le 15 octobre prochain, pour élire celui qui présidéra aux destinées du conseil d’administration du Burida.

lecridabidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment