05242017Headline:

Burkina : Debordo crache ses verités « Les gens disent que j’ai sacrifié mes danseurs pour avoir de l’argent »

debordeau

Invité à un concert au Burkina Faso, Debordo Leekunfa s’est prononcé pour la première fois sur son accident. Opah La Nation a dit à cette tribune tout simplement sa part de vérité sur cet accident dans lequel il a perdu trois membres de son staff.

Très attendu au concert de l’Amitié qui a eu lieu samedi 27 août au Stade municipal de Ouagadougou, Debordo Leekunfa n’a pas fait faux bond. Opah La Nation a répondu présent aux sollicitations de ses fans du Burkina. Il leur a gratifié d’un grand spectacle comme pour leur dire qu’il renaît après son accident dans lequel trois membres de son staff sont décédés.

Même si son équipe s’est vue étoffée par des danseurs locaux, Debordo a assuré sa prestation avec des chansons très connues de son répertoire. Et comme il savait que ses fans du Burkina voulaient savoir davantage sur son mental depuis son accident, Debordo ne s’est pas fait prière pour leur donner de ses nouvelles.

À l’entame de sa prestation, Debordo a traduit ses remerciements et sa reconnaissance à ses fans pour « leurs prières ». « Bonsoir mes fans burkinabè. N’eut été vos prières, je ne serai pas là devant vous aujourd’hui. Lorsque l’accident s’est produit et que j’étais dans une situation critique, vous avez prié et supplié Dieu pour qu’il me laisse auprès de vous. Dieu a écouté et exaucé vos prières, c’est pourquoi je suis là ce soir. Je vous remercie infiniment pour cela », a rapporté le site web Afriyelba.net . Selon Debordo, après cet accident, beaucoup de choses se sont dites à son encontre l’accusant d’avoir sacrifié ses danseurs pour connaître la gloire et se faire plein de sous. « Les gens disent que j’ai sacrifié mes danseurs pour avoir de l’argent et pour être plus populaire », dit-il.

À en croire Debordo, il n’en est rien. « Allez dire à ceux qui racontent ces conneries que si je dois sacrifier quelqu’un, c’est pour devenir immortel mais pas pour des choses que j’ai déjà. Je suis sorti de cet accident parce que je crois en Dieu. C’est Dieu qui est à la base de tout. C’est lui qui décide de tout. Si tu crois en lui, la mort ne te fait plus peur. Moi je crois en Dieu donc je n’ai pas peur de la mort. Je vous remercie encore pour toutes vos prières », a-t-il fait savoir.

Philip KLA

linfodrome.com,

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment