07242017Headline:

Burkina /le manager de Dj Arafat libéré et remis encore en prison/les raisons

arafat manager

Burkina : le manager et le danseur d’Arafat libérés sous condition

La tension a baissé d’un cran à Ouagadougou. Le manager et le danseur d’ Arafat ont été libérés. Mais libérés sous condition. Les tractations sont en cours pour un règlement à l’amiable dans le différend qui oppose le dj à l’artiste burkinabé Floby. Ils avaient été arrêtés hier pour complicité d’abus de confiance. Ils étaient à Ouaga dans le cadre des festivités marquant les dix ans de carrière de la star burkinabé Floby. Arafat, selon les organisateurs devait se produire à cet effet. Son absence a provoqué le courroux de Floby qui a alors saisi la gendarmerie. Le danseur et le manager étaient sur le point d’être déférés hier lorsque de bonnes volontés se sont proposées pour un arrangement à l’amiable. Les explications d’Arafat qui démontent la thèse d’abus de confiance ont aussi pesé dans la balance. Reste à rembourser la somme de un million perçue.

Arafat : son manager remis en prison

Nouveau rebondissement dans l’affaire Arafat-Floby. Habib Mourouane, le manager, annoncé libre de tout mouvement, a été remis au violon. Les négociations n’ayant pas abouti. Habib est donc toujours en garde à vue à la Gendarmerie de Paspanga. Les tractations en cours, entre Arafat et le staff de Floby seraient donc au point mort.

Le manager de DJ Arafat, pour rappel est en garde à vue à la Gendarmerie de Paspanga, à Ouaga pour cause de participation ratée de son artiste à la célébration des 10 ans de carrière de l’artiste Burkinabé, Floby. Les discutions porteraient à l’heure actuellement sur le remboursement de la somme perçue par Arafat pour son voyage au Burkina Faso.

Depuis hier dimanche, les négociations sont en cours en vue d’une solution à l’amiable. Pour l’heure, Habib se trouve encore bien au chaud, derrière les barreaux, tandis que Ruffi le danseur, est à l’hôtel.

M.D

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment