12112016Headline:

Caravane Pespi Tour : Après Yopougon ,Pespi fait le show à Adjamé

pepsi-show

Après Yopougon le samedi 12 novembre 2016, la caravane Pespi Tour, initiée par la Société Soft Drink, était à Adjamé le samedi 19 novembre dernier.

Le grand terrain du quartier Williamsville terminus 14 a été choisi pour recevoir le camion-poduim et l’équipe de la caravane. Les habitants de cette commune sont venus nombreux vivre ”l’instant Pespi”  avec leurs artistes préférés.

Des animations, des séances de dégustation, des jeux, de la musique et des concours de danse ont permis au public de passer d’agréables moments. Nombreux parmi eux sont repartis avec des cadeaux pour avoir participé à des jeux et des concours de danse.

La fête s’est poursuivie dans la soirée du côté du maquis ”La Marraine”, toujours au quartier Williamsville, terminus 14. Là encore, le show était garanti. Cette animation maquis a été l’occasion pour les noceurs de découvrir et déguster les produits de la gamme Pespi que sont Pespi Cola, Mirinda Orange, Miranda Fruity, 7 Up (Seven up) et Evervess Tonic.

Le samedi 26 novembre prochain, la caravane sera à Cocody. Notons que Soft Drink CI est une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la production et la distribution de boisssons gazeuses, et l’embouteilleur exclusif de la marque Pespi-Co.

F.S.

L’inter

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment