10222017Headline:

Ce que Didier Drogba a fait pour DJ Arafat à Londre

Drogba défend DJ Arafat: «ceux qui te critiquent sont ceux qui se cachent pour danser sur tes mélodies»
 Son premier concert international, et particulièrement français, achevé, Dj Arafat a rendu une visite de courtoisie au “Gbagbadê national” que vous reconnaîtrez facilement sous le nom de Didier Drogba, à Londres cette semaine.

A en croire la publication de l’ex-capitaine et joueur de l’équipe ivoirienne de football, la viste de Houon Ange-Didier, le nom à l’Etat civil de DJ Arafat, a été un véritable enchantement.

Critiqué mais aimé, DJ Arafat a réussi a prendre le coeur du titulaire de Chelsea Football Club, qui n’a pas hésité à laissé un mot aux détracteurs et ennemis de l’artiste en publiant ceci sur son compte instagram:

« Une visite qui m’a fait plaisir!!!! Double koraman@yorobo86 waiiih je suis fantaaa, ceux qui te critiquent dehors sont ceux qui se cachent pour danser sur tes mélodies mélodieusement mélodieuses vers le roulement des roucascasses. Fils tu as la chance y’avait pas boisson sel le soir la. Tu allais trouver inspiration dedans encore@yorobo86 #london #stamfordbridge #chelseafc#team225 #babi #coupedecalé # ».

Apparemment, la quote de popularité du chanteur se porterait au mieux de sa forme, avec des fans au-delà de la Côte d’Ivoire, des prix et récompenses et maintenant même les stars interplanétaires dans sa poche.

Comme plusieurs le pense sans le dire, le succès de DJ Arafat n’est pas le problème seulement les autres artistes demandent la paix et le droit de mener leurs vies tranquille sans se heurter aux “clashs” intempestifs de ce dernier.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment