11192017Headline:

Ce que les ex-danseurs de DJ’Arafat gagnaient avec lui

Les danseurs de DJ Arafat ont récemment annoncé qu’ils se séparaient de lui. Ils ne sont donc plus membres du Yorogang. Naturellement, l’artiste a réagi à cette annonce par un live facebook, son moyen de communication par excellence.

Cette fois-ci, Arafat n’était pas seul. Ariel Sheney son « poulain », et le comédien Pantcho, sont d’abord intervenu pour indexer une seule et même personne, qui serait le responsable de cette situation : Christy B. L’artiste coupé décalé, aujourd’hui converti en producteur et promoteur de spectacles, aurait détourné les danseurs et avant eux le manger de Ariel Sheney.

Si Arafat semblait ne pas vouloir parler lors de ce live, il a fini par s’exprimer en fin de vidéo. S’adressant à ses danseurs, le fils de Tina Glamour a énuméré tous les avantages dont ces derniers bénéficiaient :

–  Des voyages en avion

– Les visites des plus beaux pays (Paris, Suisse, Allemagne, Danemark…)

– Un demi million par sortie

Malgré tout cela, Bb sans Os, La beauté, Rufee, et toute la troupe de danseurs de la Yorogang, sont partis.  Arafat a mis cette attitude sur le compte de la jalousie. Ses ex-danseurs seraient en effet jaloux de l’attachement que leur artiste a pour Ordinateur, le danseur qui a préféré entreprendre une carrière solo en France.

L’artiste a donc décidé de recruter de nouveaux danseurs. Il en recherche 30 à travers toute la Côte d’Ivoire et a même communiquer son contact pour les intéressés : +225 22 42 42 50

trace.ci

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment