10212017Headline:

Ce qui se passe encore avec le grand brouteur ,le Commissaire 5500 depuis sa libération de la Maca

Libéré de la Maca (Maison d’arrêt de correction d’Abidjan) le jeudi 27 juillet 2017 dernier en matinée, le “Commissaire 5500” ne fait pas dans la dentelle. Avec des airs de véritable héros, il fait une sortie particulièrement remarquable ( “Haie d’honneurs” à l’appui).

Le commissaire 5500 a sa sortie de prison a reçu avec un beau monde amassé devant la prison l’accueillir. Rentré à son domicile en cortège, plusieurs fans et amis, l’y ont suivis pour le voir. Mais, acceder au jeune acteur de la nuit abidjanaise n’est possible que sous condition. Il faut être vêtu d’un tee-shirt « 5500 » avec la phrase “Dieu est Dieu”. Le port de ce tee-shirt griffé « 5500, Dieu est Dieu… » est donc le passeport exigé pour le rencontrer, après sa libération.

Abdoulaye Raimi est “brouteur boucantier” connu sous le pseudo Commissaire 5500. Très cités par les artistes du Couper décaler pour sa rnade fortune et ses nombreux et extravagants “traivaillements”, avait été incacéré en mai 2016 à Maca. Il était accusée de délits d’arnaque aux faux sentiments et à l’héritage, faux et usage de faux, usurpation d’identité. Il risquait une peine allant jusqu’à 20 ans de prison pour escroquerie sur internet, mais n’a purger qu’un an.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment