05272017Headline:

Ce qui s’est réellement passé entre Arafat Dj et Samuel Eto’o

Arafat Dj compte au nombre des artistes admirés par Samuel Eto’o Fils. A preuve, le footballeur a offert à l’artiste, un bracelet serti de diamant d’une grande valeur. Mais, l’on a été curieux de constater qu’au mariage du couple Eto’o, tout le monde était là sauf le Yôrô.

 

Pire son plus grand adversaire, Serges Beynaud s’est vu dérouler le tapis rouge, à ces noces en Italie, entre Samuel et Georgette.

Il n’en fallait pas plus pour stigmatiser une autre frasque de Ange Didier Houon vis-à-vis du camerounais. L’initiateur du Kpangor aurait exigé un cachet, raconte-t-on. Ce à quoi il répond :

‘‘Je n’ai jamais demandé de l’argent pour faire une quelconque vidéo pour l’anniversaire de Samuel Eto’o. Eto’o a voulu que je sois à son mariage et on ne m’a jamais demandé de faire une vidéo pour que je sois à son mariage. Et ils ont dû dire ce genre de choses à Eto’o pour que je ne sois pas au mariage. David Monsoh était là-bas et je sais que c’est lui qui est à la base de tout ça.

Il ne faudrait pas qu’on dise des choses à Eto’o et qu’il me juge ainsi. Il a mon numéro. Il peut être un multimilliardaire, être ce qu’il est, mais il faut respecter les petits frères. Car moi je suis un gros rebelle.’’

Raconte-t-il un peu blasé. Il en profite pour donner des nouvelles du fameux bracelet et de ce qu’il est devenu. : ‘‘La chaîne qu’il m’avait donné, il l’a reprise après, en disant que c’était un cadeau à valeur sentimentale de sa femme. Je la lui ai remise sans condition.’’ Éclaircit Influenmento.

AK

abidjanshow.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment