12122018Headline:

Célébration du mérite: Fofana Amaral sacré entrepreneur africain de l’année

L’ivoirien Fofana Amaral vient de voir récompenser son acharnement au travail. Il vient d’être sacré meilleur entrepreneur africain de l’année. Cette distinction lui a été décernée le samedi 09 juin à Paris par la Fondation Gifa Lepfida International.

Travailleur infatigable doublé d’un sens élévé du leadership et de l’entrepreunariat, Fofana Amaral vient de voir ses nombreuses années d’acharnement au travail être récompensées. Samedi 09 juin lors d’un gala, l’ivoirien de 36 ans s’est vu décerner le prix du meilleur entrepreneur africain de l’année. Laquelle distinction lui a été décernée par la Fondation Gifa Lepfida International, une ONG oeuvrant à la promotion de l’entreprenariat et du leadership.

Ce prix dénommé “Gifa d’or” vient donc consacrer plusieurs annnées de travail acharné de celui qui porte fièrement le prestigieux titre de AVP (Associate V Partner) au sein de l’organisation QNET. De fait, pour le lauréat, ce prix “est la preuve vivante que croire en ses rêves et se battre pour leur réalisation conduit au success”.

C’est en 2007 que Fofana Amaral découvre l’opportunité entrepreneuriale lors de ses etudes en Inde. Depuis, il s’est engagé pour la cause de l’entreprise de vente directe tout en partageant son savoir et ses acquis à travers la Région Afrique de l’Ouest. Aujourd’hui, ses efforts lui ont valu d’être Ambassadeur de QNET Pro, un programme de sensibilisation aux pratiques de marketing professionnel.

Entrepreneur prospère et heureux, Fofana Amaral reste toutefois très lucide et réaliste. « Aujourd’hui, mon travail d’entrepreneur est reconnu et j’en suis fier. Cela me rappelle tous les efforts, les sacrifices et le travail acharné qui m’ont conduit à ce succès. J’encourage tous les jeunes engagés dans des projets initiatives telles que celle de la vente par réseau à redoubler d’effort car rien de durable et sérieux ne s’obtient sans effort. Au bout de l’effort se trouve le succès », a-t-il témoigné.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment