03302017Headline:

Céli K: « J’aime être sexy…» Voici pourquoi j’ai choisi Meiway

celi k 1

Céli K: « J’aime être sexy…»

Pourquoi elle a choisi Meiway

Auteure de quatre single dont le plus récent ”Idjo” a été fait en featuring avec Kajeem, Céli K est une jeune artiste dont la carrière musicale a débuté dans les années 2000 après s’être faite connaître comme danseuse. Ainsi, après son premier concept ”Le déchirer-déchirer”, Céli K s’est véritablement vouée à la musique où elle fait amende honorable dans l’environnement du couper-décaler ivoirien. Décontractée et relaxe, elle s’est prêtée à nos questions.

En dehors de la musique, t’arrive-t-il souvent de t’accorder quelques temps de loisir?
Quand je n’ai pas de prestations et de spectacles, étant donné que je suis mère d’une fille, je me consacre à ses petits soins. Je l’accompagne à l’école, et je lui fais à manger par exemple. Puis, après tout cela, je me consacre à mon magasin de vêtements. Sinon, la plus part du temps, quand je n’ai pas grand-chose à faire, je reste chez moi à la maison. Je suis dans le genre casanière.

Quel genre de femme es-tu?
Une femme pas compliquée, simple et cool mais attention, il faut éviter de me chercher.

T’est-il arrivée déjà de faire de te donner en spectacle parce qu’on t’a cherché?
Je suis loin d’être une femme palabreuse. Généralement, j’aime agir en silence.

Quel est l’artiste ivoirien qui te fait sensation?
Meiway, parce que physiquement, je le trouve complet.

Le physique compte pour beaucoup dans tes critères de sélection alors?
Certes, le physique compte mais je préfère les mecs naturels, souriants, quelqu’un qui est ”free” dans la tête. Sinon, pour dire vrai, le physique m’importe peu.

Est-ce qu’un homme qui n’est pas friqué a des chances de t’avoir comme femme?
Si je privilégiais le matériel ou le fric, je ne serais pas à ce niveau actuel surtout avec toutes ces propositions que je reçois au quotidien. Même dans le milieu du showbiz, je reçois des propositions alléchantes. Mais cela ne m’a jamais intéressé, je suis quelqu’un de sincère.

Quelle est la partie de ton corps que tu n’aimes pas trop?
(Rire) J’aime mon corps et je ne déteste aucune partie de moi. Ou bien tu as trouvé une partie de mon corps qui n’est pas bien sur moi? Justement, c’est parce que je trouve que tout est normal sur sur moi que contrairement à d’autres je n’ai pas encore fait de chirurgie esthétique.

As-tu un geste beauté qui te colle à la peau?
Non, moi je ne me tracasse pas pour mon physique, je suis naturelle, je ne vais pas dans un salon pour nettoyer mon visage.

T’arrive-t-il de t’habiller sexy pour sortir?
Oui, j’aime être sexy mais pas pour provoquer les gens. Mon sexy est juste classe. Je n’ai pas besoin d’être nue pour attirer un homme.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment