07162018Headline:

Cérémonie de distinction/L’Ambassadeur Agalawal a reçu le Prix du meilleur humoriste de Côte d’Ivoire » édition 2017

L’humoriste et Ambassadeur Agamawal vient d’être à nouveau primé. Mais cette fois-ci comme « Meilleur humoriste de l’année ». Revenu en effet, récemment d’Afrique du Sud où il a reçu le prix du public aux Awards de l’humour Africains, l’humoriste et Ambassadeur Agalawal vient encore d’être honoré, mais cette fois-ci chez lui en Côte d’Ivoire. Rentré de voyage du Cameroun, Agalawal a été convier le samedi 16 décembre dernier, à la « Cérémonie de distinction des meilleurs acteurs de l’émergence » à l’hôtel « Palm Club » de Cocody.

Lors de ce diner gala qui prime tous les meilleurs acteurs de divers domaines d’activités sur le plan national, Ambassadeur Agalawal a été désigné par le jury de cet événement, comme le meilleur de son domaine d’activité. Il a donc reçu le « Prix du meilleur humoriste de Côte d’Ivoire » édition 2017. Cet événement est une initiative de « l’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance et du développement. Et il a pour objectif d’encourager les acteurs de différents secteurs qui concourent à l’émergence du pays.

Nos félicitations à notre Ambassadeur de l’humour bilingue, qui représente dignement le pays tant sur le plan francophone qu’anglophone. Pour rappel, Agalawal a une maîtrise en Anglais et il continuerait de se former à travers ses voyages et des expériences personnelles.

Par A.K

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment