12172018Headline:

Chantal Taïba est portée disparue ? Les revelations de ses proches

chantal taiba

Mais où est passée Chantal Taïba ?

Elle est portée disparue tout simplement. Abandonnant la scène , ce pourquoi elle s’était battue toutes ces années , pour se maintenir au sommet, fuyant les spots lights aujourd’hui pour se réfugier sous d’autres cieux.

Il y a quelques années de cela Kobla Marie-Thérèse Taïba Chantal faisait partie des chanteuses qui comptaient dans le monde du show-biz ivoirien. Avec son concept le ”Matiko” , elle avait réussi à s’imposer et à conquérir le cœur des ivoiriens. Mais ses notes de musique qui égaillaient les Ivoiriens se sont estompés depuis quelques années. Un retrait de la scène qui dessert aussi ”Bagnon, le concours de beauté masculin qui lui coûtait cher.

En 2000, l’hebdomadaire Jeune Afrique avait classé la ”Reine du Matiko” parmi les 50 personnalités qui faisaient bouger la Côte d’Ivoire. Sa une carrière était prometteuse, son l’avenir s’annonçait radieux. Mais la vie de la chanteuse bascule. En 2011 alors que sa côte de popularité est en tête des sondages, la Reine du Matiko est victime d’un accident , une chute dramatique dans l’escalier de son immeuble. Conséquence , elle aura une triple fracture ouverte à la jambe gauche. L’artiste avait subi plusieurs opérations qui l’ont obligée à s’éloigner de la scène. Car durant plus d’une année, marchant à l’aide d’une canne, elle refusait de se montrer en public.

En 2012, elle promettait de revenir au devant de la scène avec un nouveau concept musical. En 2013, elle effectue un retour timide, Nayanka Bell lui (…) Lire La suite sur Linfodrome

Star Magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment