10232017Headline:

Chassée par son ex époux, la première dame du coupé décalé Claire Bahi prend sa revanche

L’histoire de Claire Bahi, la première dame du coupé décalé, est partie d’une frasque sentimentale qui lui aurait laissé des traumatismes. En effet, mariée en son temps à Fadiga de Milano, un homme du milieu du showbiz en France, elle aurait eu de graves déconvenues avec ce dernier. Suite à cette désillusion, Fadiga de Milano va précipiter le rapatriement de Claire Bahi sur les bords de la lagune Ebrié après l’avoir dénoncé à la police française.

Bouleversée par cette nouvelle vie au pays, celle qui a été deuxième dauphine lors des présélections du concours Miss Côte d’Ivoire en 1999 à Daloa, va prendre son courage à deux mains pour se reconstruire une nouvelle vie. Cette fois-ci, elle va se lancer dans la musique. Elle choisit le Coupé-Décalé et va devenir plus tard la reine de ce genre musical. Grace à sa musique, Claire Bahi se rend fréquemment en Europe où elle est très sollicitée, notamment en France.

Elle y cartonne à chacune de ses prestations, clouant ainsi le bec à tous ses détracteurs. Aux dernières nouvelles, on apprend qu’en plus de la musique, Claire Bahi se serait investi dans le monde des affaires. Un investissement qui lui rapporte gros.

KOKOA S (stagiaire)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment