12172017Headline:

Christy B: Les artistes ivoiriens sont mal éduqués….son message à tous les acteurs du showbiz

En même temps que Christy B se prononce sur les Awards du Coupé-décalé et sur la réaction de son poulain Debordo Leekunfa, il fait un constat amer de certains comportements d’artistes qui minent le milieu musical ivoirien. Pour Christy B, la morale a foutu le camp chez les artistes ivoiriens.

 

« Je tiens à lancer un message à tous les acteurs du showbiz. Les artistes ivoiriens sont très mal élevés aujourd’hui. Très arrogants, mal élevés, impolis et aussi mal éduqués et je pèse mes mots. Il faudrait qu’il y ait une déontologie.

Je lance un appel afin que les artistes ivoiriens fassent le service civique. C’est très important. Vous pouvez le constater sur les réseaux sociaux où ces derniers ils n’emploient que de gros mots. Les gens s’insultent partout. Et c’est un très mauvais exemple pour nos cadets et la génération future.

Quels exemples voulez-vous donner à vos fans et autres en agissant de la sorte avec de gros mots sur l’ensemble des réseaux sociaux. Trop c’est trop… » s’indigne Christy.

Car dit-il, à l’époque où il était encore plus jeune, les choses ne se passaient pas ainsi. Pour lui, ce constat qu’il fait, est un véritable fléau à éradiquer du milieu des artistes et du showbiz. Il exhorte donc les artistes ivoiriens à plus de respect, de considération et d’amour les uns pour les autres.

Par A.K

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment