12172018Headline:

Cinéma: Attendu depuis longtemps, le téléfilm « Ma grande famille » d’Akissi Delta va connaître ses premières diffusions à partir de la mi-janvier 2019.

Attendu depuis longtemps, le téléfilm « Ma grande famille » d’Akissi Delta va connaître ses premières diffusions à partir de la mi-janvier 2019, a rassuré mercredi 21 novembre Aziz Diallo, le directeur général de Canal+ au cours d’une conférence de presse tenue au siège du groupe.

Ça y est ! Tout est fin prêt pour que le téléfilm « Ma grande famille » d’Akissi Delta puisse passer à l’écran à compter de la mi-janvier 2019. À en croire Aziz Diallo « rien ne peut plus empêcher la diffusion du téléfilm à la date indiquée », car a-t-il confié, après les différents tournages, tout est désormais à la post-production. « Nous sommes actuellement au niveau de la post-production, c’est-à-dire au montage, les tournages étant déjà bouclés. Pour dire que la plus grande partie du travail est déjà finie. On pourra donc lancer la diffusion à la mi-janvier sur A+ Ivoire », a-t-il confié.

Dans sa dynamique d’offrir une programmation enrichie sur toute la période des fêtes de fin d’année et aussi tout le long de l’année, Aziz Diallo a informé que l’accent a été mis sur un contenu assez spécial « pour passer d’agréables moments en famille et tout cela dans un esprit de générosité ». Ainsi, pourra-t-on découvrir des programmes pour enfants, l’intégrale de Star Wars, des films et de la comédie. « C’est un vrai cadeau qu’on fait avec de grosses affiches », s’est-il réjoui.

Aussi, a-t-il appris qu’à partir de janvier 2019, les chaines du groupe vont encore intensifier leurs programmes avec des contenus beaucoup plus enrichis dont des films comme Black Panther, Ma grande famille et bien d’autres moments intenses de football.

Toutefois, s’est persuadé le directeur général de Canal+, avec tout ce contenu, il fallait penser à tous les abonnés pour leur offrir la meilleure qualité d’image possible. D’où l’offre « l’incroyable noël » lancée à compter du jeudi 22 novembre qui, à l’en croire, en plus d’offrir une diversité de contenus se propose de rendre beaucoup plus accessible le tarif du décodeur HD. Autre cadeau du groupe à offrir aux abonnés, ce sera la reconduction du grand jeu tombola qui va récompenser les plus fidèles.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment