12172018Headline:

Cinéma: Ils ont en commun le talent, la célébrité et leurs origines asiatiques dans Crazy Rich asians.

Ils ont en commun le talent, la célébrité et leurs origines asiatiques, Constance Wu, Henry Golding et Michelle Yeoh, jouent dans Crazy Rich asians et vous allez en prendre plein les yeux.
Comédie romantique américaine sortie en 2018 et réalisée par Jon Chu avec un scénario de Peter Chiarelli et Adele Lim, basé sur le roman du même nom de Kevin Kwan paru en 2013. Le film met en scène Rachel Chu, une new yorkaise d’un milieu modeste vit une belle histoire d’amour avec son petit ami Nicholas Young qui semble tout avoir pour lui. Lorsqu’elle décide d’accompagner ce dernier passer l’été à Singapour et rencontrer sa belle-famille dans le même temps, elle n’en revient pas. C’est que le jeune homme simple en apparence est en réalité un prince qui habite un palais, voyage en jet privé et est l’un des célibataires les plus en vue d’Asie.

Elle va se retrouver face à une véritable armée dirigée par sa belle-mère qui ne voit pas d’un bon œil cette union entre le prince et la souillon. Si elle est amoureuse et aimée par celui avec qui elle projette de se marier, il lui faudra prouver qu’elle mérite une place dans la famille. Une espèce de 12 travaux que la jeune dame devra réaliser. Un conte de fées moderne qui prend place dans un Singapour luxueux à outrance.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment