12142018Headline:

Cinéma: Peppermint est l’histoire de Riley North (Jennifer Garner), une mère de famille épanouie vivant avec son mari et sa petite fille.

Peppermint est l’histoire de Riley North (Jennifer Garner), une mère de famille épanouie vivant avec son mari et sa petite fille.
La paisible existence de la mère va basculer lorsqu’en décembre 2012, sa famille sera décimée sous ses yeux par des malfrats appartenant à un gang de narcotrafiquants. Comme si la peine de vivre avec cette douleur ne suffisait pas, la « rescapée » voit les coupables de la perte de sa famille s’en sortir sans même être inquiétés, l’influence des narcotrafiquants et la corruption du système judiciaire aidant.

Frustrée, dévastée, la veuve doit encore faire face aux ambitions du système qui tente de l’enfermer dans un établissement psychiatrique. Elle parvient à s’échapper et disparait de la ville. 5 ans plus tard, elle réapparait, et ce n’est pas pour faire des cadeaux aux coupables de ce drame. Qu’ils aient contribué de près ou de loin au drame. Si le réseau de narcotrafiquants contrôle la ville et s’impose par leur supériorité numéraire, il faut compter avec la détermination et les nouvelles aptitudes de la « lionne blessée », incarnée par l’actrice aux Golden Globes.

Alassane SANOU

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment