12142017Headline:

Claire Bahi et Vitale sont en guerre à cause d’un “homme”

vitale et clair

Claire BaillyAprès la querelle entre Antoinette Allany et Antoinette Konan, deux artistes du coupé-décalé sont sur un point de non-retour.   Il s’agit de la Beyoncé du coupé-décalé, Vitale et de la reine de Bobaraba fitini, Claire Bahi.

La relation entre les deux chanteuses ivoiriennes n’est plus amicale. Un homme serait à l’origine de cette brouille.

L’ancien manager de Claire Bahi, Kanté Farot est cité comme étant l’origine de cette querelle. Plusieurs personnes proches du manager affirment que Claire Bahi et Kanté Farot couchaient ensemble lorsque ce dernier était  le manager. Lorsque la conceptrice du bobara deni a signifié a son manager ne plus mêler vie amoureuse et vie professionnelle, celui-ci a jeté son dévolu sur la Beyoncé de coupé-décalé, à savoir Vitale. Toujours selon des sources bien introduites dans le milieu du showbiz, le manager entretiendrait présentement une relation amoureuse avec sa nouvelle star Vitale. Cette situation rend Claire Bahi furax.

Le vendredi 12 septembre, les deux artistes étaient dans une boite de nuit située à la Riviera Palmeraie. Elles ont été invitées par leur consœur AZ Betty  dans la cadre de la présentation du dernier single « Bénédiction ». A cette occasion, la rivalité entre Claire Bahi et Vitale n’est pas passée inaperçue.

Claire Bahi a refusé de s’asseoir à côté du parrain de la soirée, qui était assis à côté de Vitale. Lors des salutations, elle a refusé de serrer la main de Vitale. Et même pendant la photo de souvenir, les deux ont forcé un sourire qui avait du mal à exprimer la joie. Selon les invités présents à la cérémonie, Les deux chanteuses se sont complètement ignorées.

Claire Bahi et Vitale se font la guerre à cause de

SourceImatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment