01202017Headline:

Clash entre Bebi Philip et Dj Arafat: ” (…) je vais mettre fin à ses problèmes”

arafat bb philip

Bebi Philip /  Arafat avait des problèmes avec moi (…) je vais y mettre fin

Quel soucis existerait-il entre les deux stars du coupé décalé BEBI PHILIP et ARAFAT DJ ? C’est la question qu’on serait en droit de se poser au vu des nombreux clash par posts interposés sur les réseaux.

Les clashs, il en pleut de toutes part. Les deux artistes ivoiriens se livrent un « battle » sur les réseaux à n’en point finir. Le dernier pique d’Arafat à bebi relayé par first mag relatait ceci : « Un featuring avec Bebi Phillip ? Non, ça ne risque pas d’arriver. Quand on est arrivé à un certain niveau où on chante avec de grosses pointures tels que Maître Gims, Yemi Alade, Kaaris…ect, on ne peut pas aller chanter avec des scarabées. C’est comme si tu te diminuais au fait. Je suis déjà dans la cour des grands, je ne vais pas aller chanter avec des petits.»

Aujourd’hui nous vous relayons les propos de Bebi Philip à son encontre, rapportés par first mag :« Arafat avait des problèmes avec moi. Jusqu’à ce jour, je ne sais pas pourquoi. Mais en tout cas , s’il a des problèmes avec moi, je vais y mettre fin. Je vais l’aider à mettre fin à ses problèmes….On va rappeler aux gens que Bebi Philip est une machine à hits.»

Cette série de clash serait-elle une stratégie marketing ou assistons-nous vraiment à une rivalité sans nom ? L’avenir nous le dira.

People

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment