03302017Headline:

“clash entre Vitale et Bamba Amy Sarah ” ce que Pappy Powaa a fait sur les reseaux

bamba amy

Pappy Powaa voudrait-il mettre le feu entre Vitale et Bamba Amy Sarah ?

Un autre clash pourrait naitre entre Vitale et Bamba Amy Sarah si l’on s’en tient au message posté par Pappy Powaa. En effet, dans le fait que rapporte Pappy Powaa, cet activiste sur les réseaux sociaux, Vitale serait en train de mettre en garde sa collègue Bamba Amy Sarah sur sa relation avec Saga. Nous avons interrogé Vitale qui dit ne pas se reconnaitre dans les faits. Si cela est juste alors on peut s’interroger les motivations de Pappy Powaa.

« J’ai vécu avec Saga il est le gens de mec qui  n’aime pas se brosser les dents avant de dormir.  Un matin, il a voulu m’embrasser, j’ai tout simplement refusé parce qu’il a une haleine comparable à l’odeur d’une   souris noyée dans l’eau d’oignon pourri. De plus, il ronfle la nuit comme un porc enceinte.  Vraiment du courage Bamba Ami Sarah. Dis-lui, aussi d’apprendre à respecter les femmes »  semble  dire  Vitale à Bamba Amy Sarah pour la prévenir de ce qui l’attend avec ce fameux Saga qui serait en ce moment très proche de l’ex-star tonnerre.  Ce qu’il faut cependant souligner, c’est que le message en question aurait été publié par Pappy Powaa, un activiste sur les réseaux sociaux.

Car Vitale ne semble  pas se reconnaitre dans de tels propos. «  Pourquoi je devrais me permettre de m’occuper de la vie d’autrui ? Que les gens cessent d’inventer les histoires sur moi. Jamais de la vie , je vais faire ce genre de chose. J’ai ma propre  vie à gérer surtout ma carrière. Franchement qu’on me laisse en paix dans mon petit coin. La personne qui a fait ce post sur le net se reconnait mais pas moi en tout cas »Rétorque Vitale qui visiblement était remontée. La chanteuse nous demande de lorgner du côté de la personne qui a fait ce post sur le net. Constat fait, la source donne Pappy Powaa comme auteur de ce message. Que cherche-t-il  en jetant ainsi de l’huile sur le feu ?

Ange T. Blaise 

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment