10012020Headline:

Cocody un témoin fait des révélations sur Malick tué par un magistrat

malick

Il s’agit d’un jeune homme, Malick Fall, 32 ans, habitant aux 150 logements du lycée technique de Cocody

Un témoin présent sur les lieux a raconté le déroulement des faits qui auraient causés la mort du jeune homme.

je suis très triste ce soir! le24 soir au environ de 01 heure du matin notre ami Malick Habib Fall à été mortellement touché par une arme à feu à l’abdomen par un assistant du procureur de la république de Cote d’ivoire.Ce dernier nous à fait savoir qu’il est le neveu du Président de la république Alassane Ouattara et qu’il est au dessus de la loi.
-les circonstances:au environ de 01h du matin le fils dudit procureur se disputait avec sa sœur sous le son bâtiment de cocody lycée technique.Lorsqu’un un grand frère du quartier l’interpelle afin de le calmer celui ci sous l’effet de l’alcool se me met à injurier le grand frère et va le retrouve au maquis du quartier des 216 Logements pour proférer des menaces. le père de l’enfant arrive sur les lieux quelques minutes plus tard pour demander des explications.Après quelques échanges avec les jeunes du quartiers qui suppliaient le Procureur de rentre chez lui avec son enfant ivre celui ci s’exécute.Croyant l’incident terminer le procureur revient avec une arme a feu calibre 12 et fait un premier tire de sommation.les jeunes du maquis sortent pour voir ce qui se passe et se rendent compte qu’il s’agit du procureur.Malick Habib Fall avec un autre ami vont a la rencontre de ce dernier pour le calmer et lui demander de ne agir de la sorte.
Ce qui va suivre est dramatique “BOUM” on entend Malick Habib Fall s’écroule il est touché à l’abdomen.pisse du sang!le procureur se tenant devant Malick Habib Fall ne veut aucun secours.il dit personne ne viendra lui porte secours personne celui qui approche aura le même sort.30 minute après il rentre chez lui et fait feu sur tout ceux qui tente de secourir Malick Fall .Nous parvenons à le sortir de la te le conduisons au CHU de Treichville HÉLAS Malick Fall succombe de ses blessures dans l’après midi.La police protège actuellement ce monsieur.RIP Malick Fall Habib. A PARTAGER SVP

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles