03282017Headline:

Concert à Abidjan: Affaire ‘‘Koffi Olomidé quitte la scène’’, ce qui s’est passé

koffi olomidé

Pour le préjudice de 80 millions 500 mille Fcfa que nous avons subi, nous avons décidé de porter plainte contre lui. Et nous ne sommes plus responsables de sa présence en Côte d’Ivoire”, a indiqué l’organisateur.

Affaire ‘‘Koffi Olomidé quitte la scène’’: L’organisateur porte plainte contre l’artiste

Après les explications de Koffi Olomidé concernant le désagrément survenu lors de son spectacle, le samedi 26 décembre, au palais de la culture d’Abidjan-Treichville, M. Ouattara, directeur général de Canta Production, structure organisatrice, a animé une conférence de presse, ce dimanche 27 décembre, à Abidjan-Cocody.

Il a expliqué que ce sont les caprices de la star qui ont créé cette situation. “Nous n’avons jamais connu d’artistes avec autant de caprices. Il a fait venir de son propre fait un cameraman qu’il a présenté au public pendant le concert. Pour le préjudice de 80 millions 500 mille Fcfa que nous avons subi, nous avons décidé de porter plainte contre lui. Et nous ne sommes plus responsables de sa présence en Côte d’Ivoire”, a indiqué l’organisateur.

Poursuivant, M. Ouattara a ajouté que le fait de les appeler sur la scène, est une manière de faire du chantage. « Il faut éviter que ce genre de choses continuent et que des artistes étrangers viennent narguer les Ivoiriens. C’est un mépris à l’endroit des populations et des autorités ivoiriennes », a-t-il dit.

Solange ARALAMON

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment