08242017Headline:

Concert de Booba à Abidjan: Le rappeur refuse de quitter sa chambre pour saluer et rencontrer ses fans

Concert de Booba à Abidjan: Le rappeur refuse de quitter sa chambre pour le « Meet and Greet » avec des fans

Enfants et jeunes, Accompagnés de leurs parents pour certains, les jeunes et les moins jeunes, tous munis de cartons d’invitation sont arrivés de divers horizons d’Abidjan cet après-midi du vendredi 4 Août 2017, pour le prendre part à un « Meet and Greet « . Une occasion de voir et d’échanger avec leur idole, Booba.

 

Certains étaient présents à l’esplanade de l’hôtel ivoire depuis 14heures. Après plusieurs heures d’attente, point de Booba. Le découragement gagnant des fans, ces derniers se sont résolus à rentrer chez eux vers 17 heures. Les plus patients ont été consolés par la présence de Benash, un autre rappeur français venu avec Booba. Avec ce dernier, ils ont fait quelques photos avant de quitter l’esplanade du palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan.

 

Au final, Booba aurait refusé de descendre de sa chambre d’hôtel, pour prendre part au Meet and Greet, car ce rendez-vous ne figurerait pas dans le programme arrêté avec les organisateurs. Il aurait donc décliné sa participation au « Meet and Greet », en le faisant poliment savoir aux organisateurs. Toutefois, l’artiste se dit fin prêt pour le show prévu dans la soirée de ce vendredi 04 août, au palais des congres du Sofitel hôtel ivoire.

Par A.K

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment