12012022Headline:

Concert/Gospel : Les Lévites inter sur scène le 2 décembre à Abidjan

Les Lévites Inter, artistes ivoiriens chrétiens organisent la présentation de leur nouvel album de 27 titres, le 02 décembre 2022 à Notre Dame de Treichville sis à Abidjan. Dénommé « l’accomplissement », cet album sera une occasion de célébrer dix-sept ans de carrière. Selon les artistes-chantres, il faut comprendre par accomplissement la réponse à leurs prières adressées à Dieu.

À en croire ce duo, dans cet album, l’on trouve toute une variété et toutes les sensibilités (jeunes, vieillards). « C’est un album vraiment coloré qui permettra aux mélomanes de se défouler en même temps de pouvoir conscientiser », ont-ils annoncé dans une interview réalisée par le confrère linfodrome.

Présents sur le marché ivoirien depuis 2004, les lévites Inter se sont engagés au fil du temps dans l’humanitaire. Comme le veut l’évangile, ces artistes en plus de louer Dieu posent des actions concrètes en 2016. Pour ce groupe, c’est la foi avec des œuvres. La valeur ajoutée à l’album est la lutte contre les hépatites virales. Les Lévites inter sont engagés dans la lutte contre cette pathologie qui fait beaucoup de victimes.

À cet effet, ils ont sensibilisé plus de 100 000 personnes dans les communautés religieuses, et dépistés 2500 personnes contre les parties virales B. Aujourd’hui, ils veulent mettre fin à la transmission entre mères-enfants.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles