02032023Headline:

COTE D’ IVOIRE: RIANE décide de rester à Abidjan

Après son passage dans la première saison de la télé-réalité The Bachelor Afrique Francophone, Riane est devenue une célébrité. Finaliste de l’émission animée par Emma Lohoues, la Française d’origine algérienne s’est fait plusieurs admirateurs. En effet, depuis un bout de temps, Riane est très présente en Côte d’Ivoire.

Riane a expliqué qu’elle reste définitivement à Abidjan. La finaliste au cours de la téléréalité, dit qu’elle a vécu toute sa vie en France. Elle a des projets de revenir s’installer en Afrique, mais pas si tôt. Cependant, sa décision semble un peu précipitée. Riane, cherche-t-elle un moyen de se rapprocher un peu plus de Joe Williams ou a-t-elle eu une bonne proposition concernant le travail en Côte d’ivoire ?

C’est clair qu’elle compte désormais rester en Cote d’ Ivoire, mais les raisons sont encore méconnues. Elle promet partager son quotidien à ses followers.

Certains internautes pensent qu’elle y reste pour être plus proche d’un ami de Joël Williams.

D’autres sont juste heureux que leurs préférés de l’émission The Bachelor s’installe en Côte d’Ivoire « Ma préféré, une Ivoirienne de plus. Welcome en Côte d’Ivoire que du bonheur», ont exprimé ses fans à l’endroit de Riane.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles