01202017Headline:

Côte d’Ivoire-Affaire “Jennifer Yéo clash les Ivoiriens”: La miss s’….

Jennifer-Yeo-Miss-

Dans une vidéo postée sur sa page facebook, Miss-Ci 2014 dénonce les immondices d’Abidjan. Ce qui pourrait apparaitre tel un truisme tant l’ampleur de la saleté dépasse les volontés des moins résignés, a suscité la foudre de certains commentateurs sur les réseaux sociaux.

Le buzz de la semaine est celui de Jennifer Yéo. Dans une vidéo de 3 minutes, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne a dénoncé le comportement des Ivoiriens concernant les tas d’immondices qui jonchent les trottoirs. La miss juge ce comportement “macabre”.

Du coup, le mot “macabre” est utilisé par les usagers des réseaux sociaux pour critiquer la sortie de Jennifer Yéo…


Les excuses de la MISS:

Après la polémique, Jennifer a présenté ses excuses sur sa page facebook.

“Chers amis, je viens par la présente remettre la balle au centre après la vague de mécontentement qu’a suscité mon indignation en vidéo. Je remercie fortement ces personnes sages qui ont su m’éclairer en m’apportant des remarques objectives, sachez que vos remarques n’ont pas été vaines et qu’elles me serviront à m’améliorer. Je remercie fortement ces personnes qui ont compris d’entrée de jeu toute l’innocence qu’il y avait derrière mon mécontentement et qui ont su deviner voire comprendre que je venais d’assister à une scène de déversement d’ordures sur la place publique. En effet, chers amis un homme responsable, cravate, belle voiture, qui JETTE les débris de son goûter sur la voie publique, ça fait retourner même une Miss… Pour tous ceux/celles qui ont profité de la situation pour régler leur compte à coup d’injures, sachez qu’hier c‘était hier et aujourd’hui un NOUVEAU JOUR. Dans une famille même la plus belle ou la plus harmonieuse il existe des hauts mais aussi des bas… Nous avons encore un mois pour se réconcilier autour d’actions constructives. Je vous prie d’oublier la fougue et les mots de travers, et de juste retenir l’appel à un comportement citoyen ! Le gouvernement ne peut pas tout faire à lui seul, cette lutte qui est de faire de la Côte d’Ivoire un pays avec ” ZÉRO DÉCHETS ” s’avère être la nôtre et nous devons unir nos forces physiques et intellectuelles afin de trouver des solutions. CE PAYS NOUS A ÉTÉ LÉGUÉ, NOUS LE LÉGUERONS A UNE AUTRE GÉNÉRATION, FAISONS EN SORTE DE LE LAISSER EN BON ÉTAT !

Fraternellement, 
JENNIFER YEO, Miss Côte d Ivoire 2014

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment