12172017Headline:

Côte-d’Ivoire / Cercle Gbagbo des révélations à couper le souffle/Ce qui se passe vraiment…lisez

gadji celi,hanny

Une libre opinion de Karl Boledji

Côte-d’Ivoire Galaxie Gbagbo « Les dessous de la saga des héritiers »

Après la publication de la première partie de cette affaire Gbagbo / Blé et le FPI, nous avons reçu des appels de certaines personnes citées dans le document et même des menaces téléphoniques, signalement de mon compte Facebook et autres méfaits à relents d’intimidation. Bref, sachez que nous avons des éléments téléphoniques et jamais nous ne porterons des accusations gratuites contre personne et si quelqu’un se sent diffamé, qu’il porte plainte ou fasse un droit de réponse et je publierai alors mes preuves matérielles, sans hésitation et avec empressement….

Avant de vous révéler la réponse de Blé Goudé à l’interdiction de visite imposée par Nadiana Bamba (la maîtresse de Gbagbo ) à son « mari »( Gbagbo) de ne jamais recevoir Hanny Tcheley dans sa cellule de la Haye, permettez-moi un petit rappel. Ce n’est un secret de polichinelle pour personne en Côte D’ivoire que Hanny Tchelley entretenait des relations intimes avec l’ex-président Gbagbo, raison pour laquelle Nadiana Bamba aurait menacé Laurent Gbagbo en mai 2014 dans sa cellule de ne plus jamais lui rendre visite si jamais elle apprenait qu’il continuait de recevoir Hanny Tchelley …D’ailleurs c’est Nadiana Bamba qui filtre les visites de Laurent Gbagbo, c’est pourquoi Affi N’Guessan et ses amis n’ont jamais pu rencontrer Gbagbo à la Haye…bref.

Blé Goudé, ayant été mis au courant de cette interdiction, n’a donc pas jugé utile d’informer Laurent Gbagbo qu’il recevait Hanny Tchelley. Et lorsque Laurent Gbagbo surprend cette dernière en pleine conversation avec Charles Blé Goudé, il n’apprécie pas et le fait savoir clairement; ce qui n’est pas du goût de l’ex-leader de la galaxie patriotique. Blé Goudé en colère lui répond: « Mr le président, lorsque vous recevez vos visiteurs, est-ce que vous m’informez ? Vous savez très bien pourquoi je ne vous ai pas informé ». Cette scène qui s’est passée en présence de Hanny Tchelley en Octobre 2015, est aussitôt rapportée par cette dernière une fois dans les bras de son compagnon François KENCY lui-même un ami de Gadji CELI, tous les deux financièrement entretenus par le beau fils de Gbagbo (Stéphane Kipré), un ennemi déclaré de Charles BLE Goudé qu’il ne visite jamais lors de ses passages hebdomadaires à la Haye.

Cette querelle familiale qui aurait pu en rester là, servira d’armes contre BLE Goudé plus tard quand va s’y ajouter la visite de Laurent AKOUN à Gbagbo, visite au cours de laquelle, en présence de BLE Goudé, Gbagbo intime l’ordre à Laurent AKOUN et à l’aile du FPI sous la tutelle de Sangaré de renouer le dialogue avec AFFI N’Guessan, faute de quoi, il fera une déclaration qui sera fatale pour les deux camps. Cette position de Gbagbo, suscitée et soutenue par Charles BLE Goudé, n’est pas du goût de Stéphane Kipré quand le compte-rendu de cette rencontre lui est fait par Laurent AKOUN; d’où le silence de ce dernier (AKOUN) depuis sa visite à Gbagbo. Quand on sait que les visites à Gbagbo sont devenues des lieux de » prodada » où chacun vient faire des photos avec Gbagbo et raconter les moments passés avec lui.

Revenons à nôtre affaire ! Après l’appel de Mahely Ba à Johnny Patcheco pour faire une vidéo contre le communiqué de Blé Goudé, Johnny Patcheco exige l’appel de Gadji CELI lui-même en personne ( enregistrement écouté par Blé Goudé depuis un pays helvétique et dont nous avons une copie en notre possession ).

Après cette gymnastique d’appels entre eux, Gadji CELI réussit à convaincre Johnny Patcheco de faire une vidéo contre Blé Goudé et lui remet un numéro à appeler pour avoir de plus amples informations. Le lendemain à 11h de paris, Johnny Patcheco appelle ce numéro belge et tombe sur François KENCY ( nous avons aussi cet enregistrement fait par Johnny Patcheco lui-même en notre possession ). François KENCY donne l’information que nous avons rapportée plus haut entre Blé et Gbagbo lors de la visite de sa femme Hanny Tcheley à la Haye… Rassuré, Johnny Patcheco fait sa première vidéo sur Blé Goudé (vidéo à retrouver sur sa page Facebook ) et cette vidéo met Gbagbo en colère contre sa maîtresse qu’il soupçonne d’encourager ce genre d’agissements avec l’aide de Stéphane Kipré… Voilà la Raison du froid actuel entre Gagbo et sa dulcinée Nadiana….

Cette affaire divise en ce moment le « Djossi Gang  » et a poussé l’un de ses membres, après le copain de Mahely Ba ( DJEDJE ), Chris sans recul (c’est son nom – Lol), à faire une vidéo pour dénoncer le comportement de la fille de feu Dickael Liadé qui avait refusé toute réconciliation avec son père de son vivant: cette fille se trouve être la compagne du Footballeur Max Gradel qui ayant vu cette vidéo sur « sa femme », appelle Johnny Patcheco pour en savoir les raisons sans manquer de proposer de remettre une enveloppe d’argent à Jhonny Patcheco et sa bande et une autre à la famille de Dickael Liadé afin de taire cette nouvelle polémique concernant sa compagne…
L’auteur de la vidéo du « Djossi Gang « , Chris sans recul, rappelle le footballeur Max Gradel deux jours après sa rencontre avec Johnny Patcheco pour le dissuader de lui remettre l’argent et il met Max Gradel en contact avec Mahely Ba, la copine d’un des membres de la secte de Patcheco… Et cette histoire met Jhonny Patcheco en colère et il refait une autre vidéo le même soir pour insulter Mahely Ba et son copain, son ex-membre de la Djossi Gang ( vidéo à retrouver sur sa page Facebook )

Ayant pris peur de la tournure de l’événement ,de l’existence de son enregistrement audio avec Jhonny Patcheco et surtout du mécontentement de Laurent Gbagbo , Gadji décide de clore cette histoire en demandant à Mahely Ba de dissuader Jhonny Patcheco d’abandonner cette polémique et cette affaire de Blé Goudé… Ce que Mahely Ba fait..

Mais pour ne pas perdre en crédibilité dans leur milieu, Jhonny Patcheco refait une vidéo via un de ses éléments du nom de  » Dessin animé  » sur Facebook ( enregistrement à retrouver sur sa page) pour dénoncer les pratiques de ceux qui refusent d’assumer leur responsabilité et demande à Hanny Tcheley, publiquement à démentir leurs propos s’ils mentent, ce que Hanny Tchelley et son mari n’ont jamais fait….

Nous vous informerons de la suite de cette affaire dans les semaines à venir….>> voici affaire en question Karl Boledji

connectionivoirienne

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment