03242017Headline:

Côte d’Ivoire –Cri de détresse: Encore un artiste chanteur, Tolio Anatole lutte contre la mort

tolio anatole

Il est en ce moment méconnaissable et donc dans un piteux état, l’artiste Tolio Anatole. Il lutte désormais pour sa survie.

Après avoir bénéficié de quelques soutiens financiers suite à un appel de détresse lancé aux personnes de bonne volonté, l’état de santé de Tolio Anatole est toujours critique. L’artiste qui n’a jamais souscrit à la police d’assurance qu’offre le Bureau ivoirien du droit d’auteur(Burida) se trouve aujourd’hui dans un piteux état qui faute de moyens financiers conséquents peut vivre le pire à tout moment.

En un mot, il faut aider une fois de plus à travers un élan de solidarité de tous les fils de la nation, cet autre artiste à recouvrer rapidement la santé. Et cela, vite. Sinon, le pire finira par arriver.

En effet, depuis le 05 juin 2016, à en croire certaines sources Tolio Anatole a été admis au Centre Hospitalier Universitaire(Chu) de Yopougon au service de néphrologie. Puis plus tard, c’est le service de gastrologie du centre hospitalier qui le reçoit pour d’autres examens.

Malheureusement à bout de souffle donc à court d’argent, l’artiste dit-on ne pourra plus poursuivre ses soins. Il se voit ainsi contraint de rentrer chez lui, attendre de bonnes volontés.

Depuis, rapporte-t-on, le sociétaire du Burida arrive difficilement à uriner entraînement du coup un étrange ballonnement du ventre. Ses jambes également connaissent ce même sort. Elles s’enflent.

En un mot, l’artiste lutte contre la mort. Sans soins, couché chez lui à la maison et ne cache pas sa volonté de voir des âmes généreuses venir à son secours. Il demande de l’aide.

Philip KLA
 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment