10242018Headline:

Côte d’Ivoire, Daoukro: Bousculade au concert d’Ariel Sheney, l’honorable Olivier Akoto fait la lumière

Le député de Daoukro et Ngattakro, Commissaire général du Festival de Daoukro (Ficad) a réagi et fait des précisions sur les bousculades au concert de Ariel Sheney qui a causé d’importants dégâts matériels et enregistrés des blessé dans la nuit du mardi 27 mars dernier. L’honorable Olivier Akoto, qui nous a fait parvenir des informations sur ce concert, a tenu d’ores et déjà à rassurer ses populations et les Ivoiriens en général. « Il n’y a pas eu de morts enregistrés. Tout a repris dans le calme après la prise en charge totale et gratuite de 28 blessés légers qui sont tous rentrés à la maison la même nuit », indique le député.

Selon Le Parlementaire, les forces de l’ordre et des éléments des sapeurs-pompiers sont très vite entrés en action pour ramener l’ordre. Aussitôt, la sécurité a été renforcée et la soirée a poursuivi son cours normal comme prévu. Toutefois, le député de Daoukro a déploré les dégâts causés qu’il résume en des chaises, des verres et des bouteilles cassés.

Faut-il le noter, des morts avaient été annoncés suite aux bousculades qu’il y a eu au concert de l’artiste Ariel Sheney, invité au Festival annuel de Daoukro bat son plein depuis quelques jours.

SOURCE: linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment