04182024Headline:

Côte d’Ivoire: DJ Arafat à la conquête de l’Europe. Ce qu’il prépare.

Pour sa première tournée européenne après la sortie de son album ‘’Renaissance’’, DJ Arafat se lance à la conquête de cinq pays. La France, la Suisse, la Belgique, la Martinique et la Guadeloupe sont les pays qui vont recevoir Daïshikan dans le cadre de sa tournée entamée depuis le 1er mars et qui prendra fin le 23 avril.

Pendant au moins un mois DJ Arafat sera absent du pays. Le chanteur entame une tournée européenne depuis le 1er mars. À la conquête du continent européen après la sortie de son album ‘’Renaissance’’, DJ Arafat y est avec toute son équipe au complet. Ses danseurs et d’autres membres de son staff ont effectué avec lui le déplacement. Cette tournée devant lui permettre de vendre son album produit par Universal et pour lequel il veut décrocher son premier disque d’or.

« C’est une vraie tournée et non une tournée dans les restaurants comme on en a l’habitude de voir », s’est vanté DJ Arafat dans une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook expliquant les enjeux de cette autre aventure européenne. Booké par U Live Africa, DJ Arafat s’est déjà produit dans le cadre de cette tournée le 1er mars au VRP Paris en France. Le 08 mars, jour de la célébration de la journée internationale de la femme, il se produira au Moulin rouge à Genève en Suisse avant de mettre le cap une semaine après sur la Belgique où il est attendu au Noxx Anvers. Les 23, 31 mars et les 06 et 13 avril, il sera en attraction dans plusieurs villes de France. Cette tournée dénommée ‘’DJ Arafat renaissance’’ s’achèvera par les dates de La Martinique et la Guadeloupe les 21 et …

Lire la suite sur: linfodrome

What Next?

Recent Articles