03292017Headline:

Côte d’Ivoire/ Encore un autre artiste dans le coma /Côrô Ouatt entre la vie et la mort : L’artiste dans un état d’inconscience total

coro-ouatt

Il aurait fallu de peu hier nuit pour que Côrô Ouatt passe de vie à trépas. L’artiste a chuté brutalement dans la nuit d’hier l’entraînant dans un coma.

La santé de Côrô Ouatt est très mal en point en ce moment. Il aurait fallu de peu pour que cet artiste meure. C’est dans un état d’inconscience total qu’il a été conduit dans un centre de santé hier nuit à Angré. « Ça n’allait vraiment pas. C’était vraiment chaud. Il n’arrivait même plus à parler », apprend Aimond Williams que nous avons joint par téléphone ce matin.

 

L’état de Côrô Ouatt s’étant très vite dégradé, il a dû être transféré d’urgence au CHU de Cocody. La promptitude du Burida et du ministère de la Culture et delà Francophonie, le Conseiller spécial du président de la Fondaci, Tia Lambert et de bonnes volontés contactées dans l’urgence par Aimond Williams ont permis à Côrô Ouatt de connaître le pire.

 

Pour Aimond Williams, afin d’éviter ce genre de situations aux artistes ivoiriens, il faut impérativement que ceux-ci adhèrent massivement à l’assurance du Burida, car ajoute-t-il, « la maladie ne prévient pas ». À l’en croire, Côrô Ouatt était bien portant, lorsque cette crise qui a failli l’emporter est survenue.

 

Artiste-musicien et chanteur, Côrô Ouatt vient de sortir une œuvre discographique pour le retour du groupe Zagazougou qui a fait tâche d’huile dans les années 2000. L’œuvre est baptisée « Du passé au présent ».

Philip KLA

 linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment