01202017Headline:

Côte d’Ivoire /Festival des Grillades : Un concours du plus grand bouffeur l’année prochaine

grillade

La 9ème édition du Festival des Grillades s’est achevée dimanche 11 septembre au Palais de la Culture de Treichville avec de belles promesses.

Le Festival des Grillades d’Abidjan reste incontestablement l’un des plus grands événements de Côte d’Ivoire vu le monde qu’il attire. Pendant deux jours, samedi 10 et dimanche 11 septembre, les ivoiriens se sont déplacés massivement pour déguster les bons mets concoctés par les différents restaurateurs du festival. En un mot, l’engouement autour de l’événement était total.

Le ministre des Ressources animales et Halieutiques, parrain du festival a eu à faire ce constat, lors de l’ouverture, samedi. Convaincu que le FGA reste un événement de populaire, le parrain a félicité Mme Florence Koné, Directrice générale de Advantage, structure organisatrice.

Convaincu que le Festival des Grillades d’Abidjan reste un événement populaire, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a annoncé des innovations à la prochaine éditions. À l’en croire, ces innovations apporteront un plus au festival. C’est pourquoi, a-t-il annoncé l’entrée dès l’année prochaine du concours du plus grand bouffeur.

Un concours certes un peu banal mais qui donnera un autre attrait au festival. La 10ème édition s’annonce donc avec beaucoup de suspenses et de sensations.

Philip KLA

 linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment