09252017Headline:

Côte d’Ivoire –L’acteur Mike Danon a été arrêté et déféré à la MACA;Les raisons

mike danon

Compte Facebook de Line Jaber piraté: La police défère l’acteur Mike Danon à la MACA

Selon plusieurs sources, l’acteur Mike Danon a été déféré à la maison d’arrêt de correction d’Abidjan après avoir été arrêté par la police. En effet, l’acteur de la série ivoirienne à succès Class’A serait l’auteur d’un acte de piraterie informatique.

Selon les informations qui nous reviennent, l’acteur aurait piraté le compte Facebook d’une chroniqueuse de l’émission C’midi du nom de Line Jaber. Déjà sur les réseaux sociaux, les internautes ont commencé à se mobiliser pour soutenir l’acteur Mike Danon.
Affaire à suivre…

A.N.

L’acteur Mike Danon de la série CLASS A aurait été arrêté et déféré à la Maca pour usurpation d’identité et atteinte à la vie privée concernant le piratage du compte Facebook de Line Jaber, survenu au début du mois de Juin. En effet l’adresse IP correspondante aux publication est bien celle de Mike Danon. Il aurait selon les dires, été manipulé par deux jeunes filles.
Pour l’heure, toutes tentatives pour  joindre l’artiste, histoire de nous confirmer ou infirmer cette information sont restées veines.

Source: live.ci

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment