10182017Headline:

Côte d’Ivoire –Le président du Comici Victor Yapobi crache ses vérités à la miss Jennifer Yéo

yapobi

Jennifer-Yeo-Miss-

Victor Yapobi : Le président du Comici juge Jennifer Yéo

Après le buzz crée par sa récente sortie sur les réseaux sociaux, et à quelques semaines de la fin de son mandat, Miss Jennifer Yéo est jugée par M. Victor Yapobi, président du comité Miss Côte d’Ivoire (Comici).

M. Victor Yapobi n’est pas passé par quatre chemins pour dire ce qu’il pense de Jennifer Yéo, Miss Côte d’Ivoire 2014 et de son mandat. Dans une interview accordée au service web de la télévision ivoirienne, le boss du Comici dit ceci : « Jennifer fait partie des miss qui aiment prendre beaucoup d’initiatives. Sur le plan de son comportement, nous pouvons dire que c’est acceptable. Elle n’a pas reçu trop de réprimandes de notre part. Elle a toujours été disponible. Elle a toujours été attentive à nos conseils. Comme je lui ai dit, elle est un exemple pour les autres filles. Donc à elle de savoir coacher sa vie quotidienne, de savoir comment se comporter vis-à-vis du public et de la population ivoirienne. Qui lui permettront à la sortie de son mandat d’avoir soit un blâme soit un satisfécit. Mais je pense que depuis pratiquement 10 ou 11 mois que nous travaillons ensemble, elle a très bien travaillé. Donc, je dirai que son mandat est positif. » Ainsi malgré tout ce qui s dit sur sa Miss 2014, M. Yapobi soutien que Jennifer Yéo fait partie des bonnes miss qu’il a pu avoir.

Séduisante par sa beauté candide, Miss Jennifer Yéo, après avoir rendu la couronne le 06 juin prochain, ira poursuivre ses études en France.

urbanpress

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment