08212017Headline:

Côte d’Ivoire: l’émission ‘’CMIDI’’ encore critiquée par des médias Français/ pourquoi cet acharnement… ?

Critique de l’émission ‘’CMIDI’’ : L’acharnement manifeste des médias Français.

Caroline Da Sylva et ses  collègues de l’émission « CMIDI » viennent une fois de plus de recevoir des pics  de la part des médias français au travers  de l’émission hebdomadaire ‘’REPLEY DE LA SEMAINE’’ de l’émission de la chaine de télévision ‘’CSTARS’’.

Décidément, les vieilles habitudes ont la peau dure. En effet, les feux de la rampe viennent une fois de plus de se braquer sur la première chaine de télévision  Ivoirienne ‘’RTI’’, en particulier sur l’émission à  succès’’CMIDI’’. En effet, recevant  l’une des figures   de proue du groupe de Rapp français SEXION D’ASSAUT, en l’occurrence Black M, l’animateur de l’émission  REPLEY  DE LA SEMAINE, a fait une fixation sur une question de la consœur Caroline Da Sylva,  La jugeant  beaucoup trop longue.  Si subtil que cela soit passé, nous avons pu percevoir le caractère nauséabond  de ce genre d’allusion et qui aurait mérité moins d’attention si cela venait d’une toute autre contrée de l’hexagone. En effet,  après le manque d’originalité dont  l’émission a été affublée il n’y a pas si longtemps de cela, comment pouvions-nous passer sous silence un autre pic si subtilement avancé  et qui vraisemblablement ne vise qu’à tourner en ridicule la production de toute une chaine de télévision ?

C’est aussi le lieu d’attirer l’attention de nos collègues sur le caractère original de toute production afin d’éviter de subir tôt ou tard la foudre de ceux qui  se sentent  victimes de plagiat.

.afriquematin

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment