01172017Headline:

Côte d’Ivoire: Mike Danon a été innocenté par la justice

mike danon
– Suite de l’affaire, Mike Danon-Line Jaber devant le tribunal de 1ère instance, jeudi au Plateau. La justice a tranché en faveur de Mike Danon,Line Jaber  ayant décidé de retirer sa plainte, comme constaté sur place par KOACI.

Accusé d’intrusion frauduleuse dans un système informatique et de diffusion d’information à caractère personnel, conformément aux articles 4 et 22 de la loi n°2013 451 du 19/06/13 relative à la lutte contre la cybercriminalité, l’acteurMike Danon a été rendu non coupable par le tribunal de 1ère instance du Plateau, à la plus grande joie de ses proches venus nombreux, comme constaté.
La chroniqueuse de la Rti avait, avant les faits, retiré sa plainte. Mais il n’empêche que le procès de Sahie Danon Mickael Jonas âgé de 30 ans, a eu lieu en présence de son avocat et de celui de la franco-ivoirienne, laquelle ne s’est par ailleurs pas présentée à l’audience.
“Votre honneur j’ai décidé de retirer ma plainte sans contrainte, ni pression…” a lu l’acte de retrait de plainte de Line Jaber, l’avocat de Mike Danon. Fait marquant dans cette affaire éclatée depuis le 7 juillet,  l’avocat deLine Jaber n’était pas informé du retrait de plainte de sa cliente.
Mike Danon pourra retrouver ses proches vendredi, en attendant les formalités complémentaires à la MACA.
Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment