05222018Headline:

Côte d’Ivoire: mort atroce d’ Alain Chapo, poignardé à coups de couteau dans le dos et au thorax/voici le présumé coupable et..

Côte d’Ivoire: Assassinat de Alain Chapo, son conjoint présumé coupable

24heures après sa découverte, ensanglanté et inanimé dans son appartement de Cocody, quartier programme 05, immeuble “vérité & paradis”, les détails sur l’agression de la célébrité ivoirienneAlain Chapo   40ans, se précisent enfin.

Une épreuve difficilement soutenable pour sa famille et ses proches, le célèbre  coiffeur et visagiste a été tué dans la nuit de mardi aux environs de 02heures, de manière atroce couché dans son lit.

Victime d’une violence inouïe, l’homme a reçu une dizaine de coups de couteau dans le dos et au thorax. ” Nul doute il s’y attendait le moins”, précise à KOACI la police au sortir d’une constatation de 10heures, et se justifiant capitalement par “l’absence de blessure de défense aux avant-bras et poignets “.

Formellement identifié dans cette affaire, le conjoint de Alain Chapo. Les deux hommes entretenaient une liaison depuis longtemps.

À l’heure du meurtre en fait, il a été aperçu dans les vêtements de la victime, entrain de redescendre de son appartement du 3ème étage. Curieusement aussi il tentait de démarrer en trombe avec la voiture de Alain au parking, quand il a été intercepté par un vigile, le voyant percuter à la manœuvre un autre véhicule.

Soumis systématiquement à un interrogatoire du fait de son attitude suspecte tant bien même connu pour ses visites nocturnes, l’individu ne rassurait pas. Éveillant alors de plus en plus de soupçon, il profitera de la naïveté des gardiens pour se fondre dans la nature.

Pour la suite, c’est dans le soucis de mentionner ces incohérences à Alain, qu’il sera découvert mort ensanglanté dans son lit. Son chien a également subi le même sort, noyé dans un sceau de la douche, certainement pour l’empêcher d’éveiller tout soupçon par ses incessants aboiements.

Mardi matin, la  police qui avait établi un large périmètre de sécurité sur la scène de crime, a levé les cordons dans la soirée. Le conjoint de Alain Chapo, principal suspect dans cette affaire est désormais recherché.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment