09202019Headline:

Côte d’Ivoire/ Musique Ivoirienne: le monumental JONI ZOUGCASTO dit Zoug est mort

RIP JONI ZOUGCASTO
Je pourrai dire tellement de choses mais rien ne suffira. Il était trop grand pour être vu. Si incompris l’ on l’évitait même des fois. Pourtant phénoménal talent. Zoug faisait peur tant il aurait pu dominer le monde musical Ivoirien quand il l’avait conquis en 1987 lors de la cérémonie MISS COTE D’IVOIRE 87.. Moi dans le feu de ma jeunesse qui me brulait…
Nous étions toutes scotchees les copines et moi a notre écran de vieille télévision, tant il écrasait l’Artiste. Qui le séduira en premier des jeunes louves du temps que nous étions. La compétition fut lancée! Voila Zougcasto Joni est mort aujourd’hui 30 juin 2019. Il a vécu de cette vie d’aventure comme nombreux d’entre nous devenus combattants par la force des choses. Pas un coup de fil. Pas une petite compassion. Chacun passe son chemin jusqu’à ta mort. Et du coup voila! Tu étais le plus Grand!!!
Je voudrais être a Paris. Je voudrais lui lire ce dernier hommage que je tiens a lui faire. Je l’écrirai alors que l’on sache. RIP JONI ZOUGCASTO
Avec amour en tous temps ta Gossi.

Sands Brigitte

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment