07232017Headline:

Côte d’Ivoire/ RTI -Affaire Wozo Vacances/ Nahomi Accusée par DJ Arafat avoue tout et crache ses verités…

Nahomi Amoussou

Accusée par DJ Arafat avoue tout : « Je ne suis qu’une simple exécutante »

Accusée par DJ Arafat de l’avoir censuré de Wozo Vacances, Nahomi Amoussou Alafé a dit sa part de vérité dans cette affaire qui dure pratiquement trois ans.

Contactée par téléphone pour se prononcer sur les accusations de DJ Arafat, Nahomi Amoussou Alafé a souhaité éclaircir les choses. Selon l’animatrice de l’émission de vacances, Wozo Vacances de Rti 1, elle est loin d’avoir les compétences nécessaires pour prétendre censurer qui que soit dans une telle émission. À l’en croire, animatrice qu’elle est, son rôle se résume à animer sur la base des fiches préparées pour elle par l’équipe technique de la Rti. « Je ne suis qu’une simple exécutante », fait-elle savoir.

Tata Nahomi, comme les enfants l’appellent ajoute même qu’elle n’a ni le contact de DJ Arafat encore moins celui de son équipe managériale. Comme pour dire que ce n’est pas elle qui contacte les artistes devant intervenir à Wozo Vacances. Certes, elle reconnaît que DJ Arafat a gardé dent contre elle depuis 2013 où il l’a couverte d’insanités pensant que c’est elle qui est à la base de sa présumée censure à Wozo Vacances.

 

« Ce n’est pas la première fois qu’il m’insulte », insiste-t-elle. Nahomi pense que DJ Arafat devrait plutôt se rapprocher de l’équipe de production de Wozo Vacances que de la prendre pour coupable de ses malheurs. « Debordo n’a jamais parlé avec moi, je n’ai même pas son contact mais il passe à Wozo Vacances. Pour dire qu’il ne revient pas à moi de contacter qui que ce soit », a-t-elle soutenu.

Se réjouissant de la confiance dont elle dit jouir en ce moment de ses supérieurs hiérarchiques depuis qu’elle tient les manettes de cette émission, Nahomi nous a confié se concentrer davantage sur ses challenges quotidiens que de passer son temps à écouter des accusations non fondées.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment